Depuis notre arrivée mardi nous avions décidé de prospecter les véhicules le matin, et de profiter des plaisirs de Las Vegas les après-midi et les soirées. Le décalage horaire aidant, nous étions prêts dès 8h du matin pour visiter tous les "RV Dealers" du coin!

Vegas étant une ville moyenne de 200 000 habitants nous n'avons pas trop le choix des concessionnaires, ils sont d'ailleurs pratiquement tous regroupés sur une artère absolument gigantesque!

D'après les recherches effectuées sur Internet avant le voyage et depuis notre arrivée, il nous semblait que le choix serait relativement large dans la gamme des 20 000$. En fait rien ne correspond aux informations vues sur le net y compris sur les sites des concessionnaires, l'inventaire de la flotte est totalement différent!
Nous sommes arrivés chez la plupart d'entre eux avec comme référence un ou plusieurs camping-car correspondant à nos critères mais l'inventaire était à chaque fois différent. Nous n'avons trouvé que des véhicules très récents donc au-dessus de notre budget surtout quand on pense que les prix sont toujours majorés d'une taxe de presque 10%!

Après 5 jours de recherches infructueuses, nous sommes prêts à partir prospecter vers Los Angeles en louant une voiture et une chambre de motel...