Bryce Canyon
Mise en ligne par Sur la route
Encore un réveil plus que matinal avec coups de pieds dans les côtes et hurlements dans les oreilles! Tout le camping endormi doit être réveillé mais nous tenons bon et arrivons à nous rendormir jusqu'à une heure décente!

En fin de matinée, nous sommes donc plein d'entrain pour partir sur la Navajo Loop Trail, randonnée qui nous fera découvrir le coeur de Bryce Canyon.

Alexina m'ayant aidé à préparer le pique-nique, elle n'a qu'une phrase à la bouche « je veux manger mon sandwich déjà! », mais nous arrivons à marcher 1h avant de faire la pause repas.
De gros nuages noirs nous apportent quelques gouttes de pluie donc nous décidons de ne pas nous attarder et repartons sitôt les sandwichs avalés.

Le paysage, encore une fois, est extraordinaire. Nous sommes au pied de centaines de cheminées de fées blanches et oranges sculptées par l'érosion. Le passage Wall Street, réouvert depuis quelques jours suite à une gros éboulement, nous emmène dans un dédale de cheminées où d'immenses pins Douglas s'élancent vers le ciel pour chercher la lumière.
Nous sommes ébahis par la beauté de ce site et par la diversité des paysages rencontrés depuis le début du voyage.

L'après-midi, direction Cannonville et son camping KOA où la connexion Internet est excellente ce qui nous permet enfin de mettre à jour toutes nos photos pendant la sieste d'Alexina.

Alexina profite des balançoires et du toboggan du camping puis s'installe devant Mary Poppins alors qu'une belle averse s'abat sur le camping-car.