Owachomo Bridge
Mise en ligne par Sur la route
Ce matin nous partons à la découverte des trois arches de ce petit parc, dont l'une d'elle est la 2ème plus grande du monde après le Rainbow Bridge du Lac Powell.

Nous découvrons Sipapu Bridge et Kachina Bridge depuis la route puis empruntons le petit sentier menant à Owachomo Bridge. Alexina marche pratiquement tout le long et se régale à escalader quelques rochers.
Nous ne sommes qu'à 2000m d'altitude mais nous avons le souffle court et les jambes en coton après seulement 30 minutes de promenade! Certainement un effet de l'air froid et sec combiné à cette altitude.

Aussi, je décide de nous préparer un gros plat de pâtes pour nous requinquer de cette matinée plutôt fatigante.

Nous partons ensuite vers Moab, porte d'entrée des parcs de Canyonlands et Arches, où nous nous installons au KOA campground alors que se lève une violente tempête de vent et de sable.
Nous restons barricadés dans le camping-car toute la soirée, Alexina a peu profité des balançoires mais elle se rattrape avec les playmobils et regarde Peter Pan pendant que la soupe chauffe.

La tempête dure toute la nuit, le camping-car est secoué dans tous les sens ce qui fait un peu peur à Alexina qui ne tarde pas à nous rejoindre dans la capucine.