Nous avons récupéré le camping-car après 2 jours passés chez le garagiste. La vidange est faite, les filtres changés, les freins et les suspensions vérifiés. Le chauffage a été remplacé, et la serrure de la porte réparée.

Malheureusement l'ajout d'un second réservoir d'essence est impossible à cause de problèmes techniques mais nous n'en avons pas trop compris la teneur, il faut dire que le langage de garagiste nous est déjà difficile à comprendre en français alors en anglais ... Mauvaise surprise, les bruits du pneu avant gauche révèlent un problème à résoudre d'urgence, donc nous avons dû amener le camping-car chez un "garage à pneus" : conclusion, les deux pneus avant ont dû être changés et nous devons régler le parallélisme au plus vite.

Rendez-vous est pris lundi matin chez un autre garagiste spécialisé dans les réparations de camping-car. Nous préférons perdre quelques jours de plus à Las Vegas plutôt que d'être immobilisés on ne sait où, pour un problème peut être plus grave...
Après une semaine, nous connaissons presque tous les réparateurs de gros véhicules. Rien n'est simple ici, pour les pneus il faut aller ici, pour le parallelisme là, pour l'habitacle encore ailleurs, la note monte vite! Pour l'instant nous en sommes à 1400$, on m'a annoncé moins de 200$ pour le parallelisme, espérons que ça suffise!